OGame univers Mizar - Soul Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur mon forum, voici Soul Eater, l'alliance qui fait rage sur l'univers Mizar !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Leger probléme de lecture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floflo10
Admin



Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26

Leger probléme de lecture Empty
MessageSujet: Leger probléme de lecture   Leger probléme de lecture EmptyLun 25 Juil - 12:09

Kylas, il y as un leger probléme de lecture avec Soul Eater. Vois-tu les codes videos ne sont pas trés lisible pour nous autre mortels^^. De plus j'ai réussit a remonter a rutube ou tu a pris les videos (enfin j'ai vue l'url) le liens ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
floflo10
Admin



Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26

Leger probléme de lecture Empty
MessageSujet: Re: Leger probléme de lecture   Leger probléme de lecture EmptyLun 25 Juil - 12:19

En faite pour que ça marche, ils faut écrire un message^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylas
Admin
Kylas


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Au pays de la choucroute ! (Strasbourg)

Leger probléme de lecture Empty
MessageSujet: Re: Leger probléme de lecture   Leger probléme de lecture EmptyLun 25 Juil - 13:18

? Chez moi les vidéos marchent, j'ai pas tout saisi......
Revenir en haut Aller en bas
floflo10
Admin



Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26

Leger probléme de lecture Empty
MessageSujet: Re: Leger probléme de lecture   Leger probléme de lecture EmptyLun 25 Juil - 14:28

Cher moi, quand je veux les voir, je suis obligé de cliquer comme pour repondre au message, je descend et je peux lire les video qui sont dans les messages que tu as poster.^^ Tu comprend mieux???
Revenir en haut Aller en bas
Kylas
Admin
Kylas


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Au pays de la choucroute ! (Strasbourg)

Leger probléme de lecture Empty
MessageSujet: Re: Leger probléme de lecture   Leger probléme de lecture EmptyDim 31 Juil - 10:30

J’abandonne....... j'ai pas trouvé de solution, c'est une superbe qualité par contre...........
Revenir en haut Aller en bas
floflo10
Admin



Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26

Leger probléme de lecture Empty
MessageSujet: Re: Leger probléme de lecture   Leger probléme de lecture EmptyDim 31 Juil - 16:43

On dirais d'aprés les 8 premiére secondes que j'ai vue...^^ Non, je vais bientôt m'y mettre mais il faut absolument que je vois les derniers de One piece avant. Je pourrais peut-être vous les faire partager via la nouvelle section (si celle-ci est accepter^^) Tu aime quoi toi Kylas???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leger probléme de lecture Empty
MessageSujet: Re: Leger probléme de lecture   Leger probléme de lecture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leger probléme de lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGame univers Mizar - Soul Eater  :: Anime-Manga :: L'anime Soul-Eater :: Commentaires-
Sauter vers: