OGame univers Mizar - Soul Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur mon forum, voici Soul Eater, l'alliance qui fait rage sur l'univers Mizar !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souffre

Souffre


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptySam 13 Aoû - 13:13

Bonjour tout le monde avant tout je vais me presenter je suis francois dans la vrai vie et Souffre ingame . Excuser moi en avance de l oublie de tout les accents car j ai un clavier qwerty et que je suis pas habituer. Alors j ai 17 ans je vais passer en terminale j habite pas loin de paris je suis fan de mangas tout ceux qui sont connu et d autre moins tels que A no futsumashi et bien sur les connus tels que Bleach Naruto et bien sur je connais Soul Eater.

Bon voila je me suis tourne vers cette alliance avant tout pour plusieurs raison deja par le faite que je suis un grand fan de manga puis bien sur je fais un tour sur votre page d acceuil et les grade mon vraiment plu car sa encourage beaucoup les gens a monter en grade.

Mon experience dans le jeu ba j ai joue a ogame a l age de 14 si je men rapelle bien et j ai ete dans le top 800 sur l univers 21 mais j ai arrete j ai passer mon compte a un amis. Aujourdhui ou plutot hier j ai repris ogame car sa me manquer beaucoup et j ai vu que l univers a ete ouvert il ya tres peu de temps jai dans cela j ai vu une autre opportunite de reprendre ogame.

Vous aller connaitre dans ce petit paragraphe mon style de jeu et popurquoi avoir pris ce style. Donc moi je serais plutot un mineur au debut car un mineur demande moins de temps pour un raideur et qu un raider et un style de jeu qui prend beaucoup de risque bien que cela soit tres amusant pour un raideur d attaquer moins pour les victimes mais c est la loi dans ogame. Bien sur plus tard je me ferais faire une flotte

Bon ba voila c est tout ce que j ai a dire et merci d avoir lu cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
floflo10
Admin



Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 13 Aoû - 15:07

Bonjour Souffre et soit le bienvenu dans l'alliance. Si tu présente ta candidature, je serais heureux de l'accepter.^^
Revenir en haut Aller en bas
Souffre

Souffre


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 13 Aoû - 15:21

C est fait je serais ravis de vous rejoindre a vos cote Very Happy je ferais de mon mieux pour apporter mon savoir
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Dianjin
Admin
Shidate Dianjin


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Vous me cherchez? Vous allez me trouvez...

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 14 Aoû - 5:17

Bienvenue à toi, je me suis déjà présenté dans le message que je t'ai envoyé IG, alors j'ai rien d'autre à dire, execpté "Bonne chance et bon jeu !"
Revenir en haut Aller en bas
https://se-shidate.forumgratuit.org
Souffre

Souffre


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 14 Aoû - 11:57

Je te remercie et j espere qu on aura une bonne entente
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Dianjin
Admin
Shidate Dianjin


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Vous me cherchez? Vous allez me trouvez...

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 14 Aoû - 17:52

Et moi donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://se-shidate.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGame univers Mizar - Soul Eater  :: Recrutement-
Sauter vers: