OGame univers Mizar - Soul Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur mon forum, voici Soul Eater, l'alliance qui fait rage sur l'univers Mizar !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Densetsu no Yûsha no Densetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffre

Souffre


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2011

Densetsu no Yûsha no Densetsu Empty
MessageSujet: Densetsu no Yûsha no Densetsu   Densetsu no Yûsha no Densetsu EmptyDim 14 Aoû - 19:50

Densetsu no Yûsha no Densetsu

Jai voulu vous faire partager un de mes coup de coeur pour ce manga qui n est pas tres connu je vous faire une petite description a ma maniere alors c est manga qui graphiquement jadore elle se passe a lepoque du moyen age on va dire avec les amures et tout un peu comme fairy tail en ce moment ou claymore si vous connaisez jai bien dit epoque parce que c pas du tout la meme histoire que claymore un plus comme fairy tail. Alors c est un personnage principal dote d un pouvoir particulier comme un peu tout les mangas ce pouvoir se trouve etre l Alpha stigma qu est ce que cest c est un pouvoir un peu comme le sharingan. Le personnage Ryner lute est attachant parce que moi en particulier jai un peu le meme caractere que lui FLEMMARD XD. Donc je vous le laisse decouvrir et faites votre propre jugement si plus demander moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kylas
Admin
Kylas


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Au pays de la choucroute ! (Strasbourg)

Densetsu no Yûsha no Densetsu Empty
MessageSujet: Re: Densetsu no Yûsha no Densetsu   Densetsu no Yûsha no Densetsu EmptyDim 28 Aoû - 15:41

Toujours d'actualité ta demande ?
Essaie d'étoffer ta présentation et époque "claymore- fairy tail" sa parle pas trop.
je vais créer une fiche de présentation pour manga apres.
Revenir en haut Aller en bas
Souffre

Souffre


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2011

Densetsu no Yûsha no Densetsu Empty
MessageSujet: Re: Densetsu no Yûsha no Densetsu   Densetsu no Yûsha no Densetsu EmptyDim 28 Aoû - 21:17

bien sûr ma demande et toujours d'actualité alors pour ce qui est de l'époque on va dire cela ressemble au moyen age donc il n'y a pas la présence d'arme à feu
Revenir en haut Aller en bas
Kylas
Admin
Kylas


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Au pays de la choucroute ! (Strasbourg)

Densetsu no Yûsha no Densetsu Empty
MessageSujet: Re: Densetsu no Yûsha no Densetsu   Densetsu no Yûsha no Densetsu EmptyLun 29 Aoû - 11:14

Pourrais-tu remplir ce formulaire svp ?

Titre :

Type (facultatif) : (shônen etc.....)

Nombres d'épisodes :

Série : (en cours ou fini)

Genre : (comédie, humour, action etc...)

Auteur (facultatif) :

Synopsis :
Revenir en haut Aller en bas
Souffre

Souffre


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2011

Densetsu no Yûsha no Densetsu Empty
MessageSujet: Re: Densetsu no Yûsha no Densetsu   Densetsu no Yûsha no Densetsu EmptyLun 29 Aoû - 19:04

Titre : Densetsu no Yûsha no Densetsu

Type (facultatif) : shônen

Nombres d'épisodes :24

Série : fini

Genre : action aventure

Auteur (facultatif) :KAGAMI TAKAYA

Synopsis :
Roland et Nelpha sont deux royaumes actuellement en paix grâce au récent couronnement du roi de Roland, Shion. Les nobles sont la cause de ses guerres et Sion ne les supporte pas. C'est pour cela qu'il aide le peuple contre les abus de la noblesse.

Ryner est le meilleur ami du nouveau roi. Il possède l'Alpha Stigma, un œil permettant de copier les sorts de ses adversaires. Il a été envoyé en mission pour aller chercher des reliques.

Ryner est accompagné de Ferris, une jeune femme maîtrisant l'épée avec une grande dextérité. Tous les deux sont suivis de très près Milk Cloud et son escouade qui ont bien l'intention de les arrêter.

Alors que Ryner et Ferris sont sur les traces d'une relique, ils provoquent le réveil d'un golem...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Densetsu no Yûsha no Densetsu Empty
MessageSujet: Re: Densetsu no Yûsha no Densetsu   Densetsu no Yûsha no Densetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Densetsu no Yûsha no Densetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGame univers Mizar - Soul Eater  :: Anime-Manga-
Sauter vers: