OGame univers Mizar - Soul Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur mon forum, voici Soul Eater, l'alliance qui fait rage sur l'univers Mizar !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inactivité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shidate Dianjin
Admin
Shidate Dianjin


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Vous me cherchez? Vous allez me trouvez...

Inactivité Empty
MessageSujet: Inactivité   Inactivité EmptyMar 13 Sep - 10:44

Je trouve qu'on est pas assez dans l'alliance, alors je propose que tous les 3 (3, quand tu reviendras, mon cher floflo) on cherche à recruter des mecs, genre, classé 3000, 4000 et 5000 ème. Ici vous écrirez les noms de ceux à qui vous avez envoyé un post de recrutement, pour éviter qu'on envoie chacun un message aux mêmes mecs xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://se-shidate.forumgratuit.org
floflo10
Admin



Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26

Inactivité Empty
MessageSujet: Re: Inactivité   Inactivité EmptySam 17 Sep - 15:04

Ok, mais avant de recruter, je propose que on fasse en sorte de garder nos membre^^
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Dianjin
Admin
Shidate Dianjin


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Vous me cherchez? Vous allez me trouvez...

Inactivité Empty
MessageSujet: Re: Inactivité   Inactivité EmptySam 17 Sep - 15:09

Si tu parles de Generalarthur, je l'ai jarté parce qu'il est trop inactif (c'est clair que avec 1 point ^^ c'est TRES actif) et si tu parles de Souffre il est parti parce que à part nous 4 (en le comptant) personne d'autre dans l'alliance ne poste quoi que ce soit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://se-shidate.forumgratuit.org
floflo10
Admin



Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26

Inactivité Empty
MessageSujet: Re: Inactivité   Inactivité EmptySam 17 Sep - 15:26

Donc, on se retrouve a la case départ^^ il faut améliorer l'ambiance général avant d'envisager de s'agrandir. Imagine que ça devienne comme sur Io
Revenir en haut Aller en bas
Souffre

Souffre


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2011

Inactivité Empty
MessageSujet: Re: Inactivité   Inactivité EmptyMer 21 Sep - 20:32

Je vais vous faire une remarque ne prenez pas sa pour une critique alors je vous dire ce qui ma déplu chez vous, je vous le dit comme sa vous pourriez corriger les erreurs et rendre meilleur le forum déjà ce qui ma le plus déplu c'est le peu d'activité c'est à dire lorsque je poste un message vous me répondiez un jour plus tard de même lorsque je répondais a vos message j'aurai bien sur aimer être répondu 1-2 heures plus tard peut être que vous êtes très occupé que vous ne pouvez changer sa mais c'est très "chiant" on va dire et également je répète ne prenais pas sa pour une critique mais vous vous développais très lentement la preuve moi ou alors nakiri qui va bientôt vous dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
floflo10
Admin



Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26

Inactivité Empty
MessageSujet: Re: Inactivité   Inactivité EmptyJeu 22 Sep - 5:37

En faite Souffre, moi je ne me dévelope plus et je suis en vas donc je pense que ça nous plomb un peu. Ensuite, je comprend ta remarque mais il n'y as que Shilat, Kylas et moi qui répondont au sujet et cette année notre emplois du temps est plus que plein sans oublié les devoirs et le travaille extra-scolaire. Perso c'est un miracle que je puisse me co sur Mizar (et je le fais juste pour voir le forum) et que j'arrive encore a tenir la route sur Io. Mais c'est vrai que on est pas souvent là. Tu as d'autre suggestions????
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Dianjin
Admin
Shidate Dianjin


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Vous me cherchez? Vous allez me trouvez...

Inactivité Empty
MessageSujet: Re: Inactivité   Inactivité EmptyJeu 22 Sep - 14:18

Effectivement je me développe assez lentement car comme l'a si bien souligné floflo, mon emploi du temps est trèèèèès serré !! Si je me connecte, c'est juste à la fnac, entre midi et deux ou quand j'ai fini les cours, comme là maintenant, d'autant plus que mon père m'a interdit tout accès à l'ordi de ma chambre car chez lui, les jeux, les mangas et autres trucs dans le même genre sont abolis, et que les fois où je me connectais très souvent et même très tard, c'est parce que je me connectais clandestinement, brisant cadenas et protection au sens propre comme au sens figuré du terme. Or récemment, mon père a débranché le cable de l'ordi et l'a enlevé, ainsi que ma souris et mon clavier. Sur ces 3 éléments, j'ai pu m'en procurer 2, il me manque juste la souris (elle est super cool ma vie, non ?)

Donc voilà pourquoi je me développe très lentement xDDD

Des commentaires ??
Revenir en haut Aller en bas
https://se-shidate.forumgratuit.org
floflo10
Admin



Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26

Inactivité Empty
MessageSujet: Re: Inactivité   Inactivité EmptyJeu 22 Sep - 14:51

Oui, ta vraiment une VDM^^

PS: c'est la crise sur Io, il vas falloir que tu fasse un tours de temps en temps sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Dianjin
Admin
Shidate Dianjin


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Vous me cherchez? Vous allez me trouvez...

Inactivité Empty
MessageSujet: Re: Inactivité   Inactivité EmptyJeu 22 Sep - 16:50

Ben tu sais quoi ? Je vais aller y faire un tour tout de suite, parce que comme j'ai réussi à me procurer un câble pour l'écran de l'ordi et le clavier (il me manque la souris :/ ) et je vais peut-être revenir officielement sur Io pour tous vous bottez les fesses xDDD.

En attendant, ben, j'attends la réponse de Sieur Souffre.
Revenir en haut Aller en bas
https://se-shidate.forumgratuit.org
floflo10
Admin



Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26

Inactivité Empty
MessageSujet: Re: Inactivité   Inactivité EmptyJeu 22 Sep - 17:13

OK je compte sur toi, regarde surtout le sujet ou on parle avec spectre-noir, il veux partir. Bon ben on vas attendre Souffre
Revenir en haut Aller en bas
Souffre

Souffre


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2011

Inactivité Empty
MessageSujet: Re: Inactivité   Inactivité EmptyJeu 22 Sep - 19:30

J'ai lu et pris vos connaissance de vos désinconvénient le peu de temps que vous pouvez consacré à ogame je comprend donc pourquoi la progression était si lente il était de même pour moi je ne pas joue beaucoup 20-30 minute par jour pour moi . J'ai également un emploi du temps très charger de plus lorsque je rentre chez une petite pause et c'est repartie je me remet la tête dans mes livres je doit bien réussir le bac cette année. Si non si j'ai d'autre suggestion a faire je les ferais.

Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Dianjin
Admin
Shidate Dianjin


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Vous me cherchez? Vous allez me trouvez...

Inactivité Empty
MessageSujet: Re: Inactivité   Inactivité EmptyVen 23 Sep - 4:17

Ah ouais en plus toi, t'es dans l'année du bac, alors que floflo, moi et Kylas on est "à peine" en 3è xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://se-shidate.forumgratuit.org
floflo10
Admin



Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26

Inactivité Empty
MessageSujet: Re: Inactivité   Inactivité EmptyVen 23 Sep - 4:58

Ben on as quand même un exam a la fin d'année, c'est pas rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inactivité Empty
MessageSujet: Re: Inactivité   Inactivité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inactivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGame univers Mizar - Soul Eater  :: Modification, proposition-
Sauter vers: