OGame univers Mizar - Soul Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur mon forum, voici Soul Eater, l'alliance qui fait rage sur l'univers Mizar !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle section 2 x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kylas
Admin
Kylas


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Au pays de la choucroute ! (Strasbourg)

Nouvelle section 2 x) Empty
MessageSujet: Nouvelle section 2 x)   Nouvelle section 2 x) EmptyMer 14 Sep - 11:03

Bah j'ai eu l'idée de créer une section "informatique -graph" (Graphisme mais pour un titre c'est long ^^)
Ou on pourrais poster pour Ogspy si floflo a le temps et on pourrais poster les signatures des membres de l'alliance qui demandent
Car Shi m'avait dit : "Tu m'a toujours pas fait ma sign ???"
Et aussi pour relooker le fofo. ^^
Voilà à vos com's. ^^
Revenir en haut Aller en bas
floflo10
Admin



Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26

Nouvelle section 2 x) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section 2 x)   Nouvelle section 2 x) EmptyMer 14 Sep - 13:46

Très bonne idée Kylas.^^ On pourrais ainsi faire nos sugestion sur le fofo se serais pas mal. Par contre pour la partie OGSpy, c'est ok a la condition que celui de Io serve déjà. Parce que je suis le seul a m'en servir et je n'est pas envie de me lancer a nouveaux dans la création de compte et l'installation pour la base de donner si ça ne sert a rien. Si déjà on se sert sur Io, c'est ok pour Mizar. Le problème est que je ne pourrais pas la formater et la transférer sur Mizar car on garderas l'adresse de la SGU et sa porteras a confusion. Déjà, qui se sert de OGSpy sur Io????
Revenir en haut Aller en bas
Kylas
Admin
Kylas


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Au pays de la choucroute ! (Strasbourg)

Nouvelle section 2 x) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section 2 x)   Nouvelle section 2 x) EmptyJeu 15 Sep - 18:24

Bah depuis que j'ai changé d'ordi c'est un peut chaud.....En plus pour firefox 6 j'ai pas trouvé de version......
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Dianjin
Admin
Shidate Dianjin


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Vous me cherchez? Vous allez me trouvez...

Nouvelle section 2 x) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section 2 x)   Nouvelle section 2 x) EmptyVen 16 Sep - 10:35

Moi, quand je me souviens de mon pseudo et de mon mot de passe xD, mais le problème c'est que là où je me connecte, il y a seulement safari, pas de Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
https://se-shidate.forumgratuit.org
floflo10
Admin



Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26

Nouvelle section 2 x) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section 2 x)   Nouvelle section 2 x) EmptySam 17 Sep - 15:08

Kylas : il y as une version pour firefox 6, je l'es mise en ligne il te suffis d'aller sur le topic d'installation et de cliquer sur le lien pour telecharger Xtense, vous avez par la même occation, le lien du site. (j'ai créer un sujet pour le signaler il y as quelque semaine....)

Shilat : ben telecharge firefox baka^^ Moi je me sert de firefox que pour OGame sinon j'utilise explorer
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Dianjin
Admin
Shidate Dianjin


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Vous me cherchez? Vous allez me trouvez...

Nouvelle section 2 x) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section 2 x)   Nouvelle section 2 x) EmptySam 17 Sep - 15:10

Sauf que là où je me connecte c'est pas chez moi, c'est à la fnac (un endroit où il vende des ordis et tablettes du genre Ipad ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://se-shidate.forumgratuit.org
floflo10
Admin



Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26

Nouvelle section 2 x) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section 2 x)   Nouvelle section 2 x) EmptySam 17 Sep - 15:25

JE connais la fnac^^^Ben je parle de quand tu est chez toi baka, il faut absolument que les échange de données soit quotidiens. En plus il y as rien a faire, juste paramétrer la barre et tout est bon. Tu te rend même pas compte que tu envoi des données
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle section 2 x) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section 2 x)   Nouvelle section 2 x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle section 2 x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle section
» Petit réglement pour la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGame univers Mizar - Soul Eater  :: Sondage-
Sauter vers: