OGame univers Mizar - Soul Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur mon forum, voici Soul Eater, l'alliance qui fait rage sur l'univers Mizar !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pacte avec amargedon's team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dumdum




Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2012

pacte avec amargedon's team Empty
MessageSujet: pacte avec amargedon's team   pacte avec amargedon's team EmptyMar 7 Fév - 8:03

slt tous le monde^^
j'aimerai faire un pacte avec l'alliance amargedon's team car ils ont deux membres de mon niveau dans le même système que moi et ca faciliterai les echanges commerciaux et de plus ca réduirait la compétition.
bon jeu a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
floflo10
Admin



Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26

pacte avec amargedon's team Empty
MessageSujet: Re: pacte avec amargedon's team   pacte avec amargedon's team EmptyMer 8 Fév - 7:00

Sa pourrais être une bonne idée, maintenant, il faut voir se qu'en pense Shilat et l'alliance Armagedon's Team
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Dianjin
Admin
Shidate Dianjin


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Vous me cherchez? Vous allez me trouvez...

pacte avec amargedon's team Empty
MessageSujet: Re: pacte avec amargedon's team   pacte avec amargedon's team EmptyMer 8 Fév - 17:05

Je viens de voir ton message, et je t'informe que je vais regarder un peu leur alliance... Et qu'à la rigueur, s'ils sont dignes d’intérêt (-_-)' j'irai sur leur forum leur proposer un pacte...
Revenir en haut Aller en bas
https://se-shidate.forumgratuit.org
dumdum




Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2012

pacte avec amargedon's team Empty
MessageSujet: Re: pacte avec amargedon's team   pacte avec amargedon's team EmptyJeu 9 Fév - 19:41

c'est deja fait^^enfin je leur ai deja proposé l'idée d'un pacte total, ils ont l'air d'etre convaincus et ils ont pas mal de membres, ca pourrait faire de bons alliés et moins de competition sur mizar, j'ai surtout aidé un de leur membres ce qui devrait etre favorable a une amitié entre nos deux alliances. ils ont l'air sympa et ils n'ont pas l'air de prendre le jeu trops au serieux ou de se refermer a un certain type de joueurs.
de plus j'ai pu découvrir qu'ils agissent en démocratie: sous forme de vote, ce qui indique la présence d'une bonne entente entre eux-meme et ce qui devrait faciliter nos rapports^^.
bon jeu a tous

P.S. desolé si la proposition était un peu prématuré mais dans l'alliance dans laquelle j'était il y a 1 an, j'étais chargé de la diplomacie et j'ai gardé quelque habitudes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Dianjin
Admin
Shidate Dianjin


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Vous me cherchez? Vous allez me trouvez...

pacte avec amargedon's team Empty
MessageSujet: Re: pacte avec amargedon's team   pacte avec amargedon's team EmptyVen 10 Fév - 16:56

Ben, écoute, tant mieux ! Je vais aller m'inscrire sur leur forum et je leur proposerai un PNA et PC, et puis peut-être que par la suite, ce sera un PT...

Si tu avais déjà été diplomate dans ton ancienne alliance, pourquoi pas l'être ici ? A moins que ce poste t'est quelque peu gonflé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://se-shidate.forumgratuit.org
dumdum




Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2012

pacte avec amargedon's team Empty
MessageSujet: Re: pacte avec amargedon's team   pacte avec amargedon's team EmptyVen 10 Fév - 18:19

haha, ca me generait pas du tout^^, j'espere que j'ai pu aidé l'alliance. A part ca j'aurai bientot les tech necessaires aux grands transporteurs donc je serai capable de faire de gros echanges pour le commerce Very Happy
bon jeu a tous et n'hesitez pas a me demander si je peux preter des ressources ou en échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Dianjin
Admin
Shidate Dianjin


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Vous me cherchez? Vous allez me trouvez...

pacte avec amargedon's team Empty
MessageSujet: Re: pacte avec amargedon's team   pacte avec amargedon's team EmptyMar 14 Fév - 17:53

Bon, eh bien, je me suis occupé du pacte, reste à attendre leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://se-shidate.forumgratuit.org
Shidate Dianjin
Admin
Shidate Dianjin


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Vous me cherchez? Vous allez me trouvez...

pacte avec amargedon's team Empty
MessageSujet: Re: pacte avec amargedon's team   pacte avec amargedon's team EmptyDim 19 Fév - 20:48

Je crois qu'ils m'ont répondu, je vais regarder demain, parce que là, je suis KO ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://se-shidate.forumgratuit.org
dumdum




Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2012

pacte avec amargedon's team Empty
MessageSujet: Re: pacte avec amargedon's team   pacte avec amargedon's team EmptyJeu 23 Fév - 13:51

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec amargedon's team Empty
MessageSujet: Re: pacte avec amargedon's team   pacte avec amargedon's team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec amargedon's team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Tsimiasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGame univers Mizar - Soul Eater  :: Diplomatie :: Pactes totaux-
Sauter vers: