OGame univers Mizar - Soul Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur mon forum, voici Soul Eater, l'alliance qui fait rage sur l'univers Mizar !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soul Eater en lui-même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shidate Dianjin
Admin
Shidate Dianjin


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Vous me cherchez? Vous allez me trouvez...

Soul Eater en lui-même Empty
MessageSujet: Soul Eater en lui-même   Soul Eater en lui-même EmptyDim 24 Juil - 18:13

Voilà je me suis dit, vu qu'on est un forum OGame "Soul Eater" pourquoi ne pas mettre tous les épisodes de l'anime dans un onglet à part entière? Kylas et moi on essayera de trouver des vidéos de la meilleure qualite qu'il soit, parce que sinon on peut aussi aller sur wat.tv pour les regarder^^

Ensuite, toujours en rapport, Kylas, j'aimerai que tu me dises comment faire des spoilers pour que je puisse montrer aux nouveaux membres, ainsi qu'à floflo, tous les perso existant dans l'anime, pour qu'on reste dans le sujet^^

Quant aux grades propres à Soul Eater, je les ai "convertis" pour que ça donne quelque chose de vraisemblable, ainsi "Meister élite" = Conseiller ou "Yokaï" = formateur
D'ici peu, c'est-à-dire normalement demain (aujourd'hui on est le 24/07 xD ) tous les grades auront des sous-grades, pour qu'on puisse "évoluer" dans l'alliance.

Dites-moi qu'est-ce que vous en pensez de tout ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://se-shidate.forumgratuit.org
floflo10
Admin



Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26

Soul Eater en lui-même Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater en lui-même   Soul Eater en lui-même EmptyDim 24 Juil - 21:54

J'en pense que tu fais ton boulot de fondateur a merveille. Ce sont d'exelente idées que voilà. Je pense que je pourrais vous aider pour trouver les vidéo, je pense même que on pourrais les voir directement en steaming a partir du forum voir les télècharger.^^ J'adore aussi ton idée de sous-grade. Par contre j'ai rien compris a celle des spoilers.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylas
Admin
Kylas


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Au pays de la choucroute ! (Strasbourg)

Soul Eater en lui-même Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater en lui-même   Soul Eater en lui-même EmptyLun 25 Juil - 10:02

Pour les episodes je peux m'en occuper,
les spoilers :
Code:
[spoiler][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul Eater en lui-même Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater en lui-même   Soul Eater en lui-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Eater en lui-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les episodes de Soul-Eater
» Quel genre de mangas est vraiment Soul Eater???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGame univers Mizar - Soul Eater  :: Modification, proposition-
Sauter vers: